Et pendant ce temps…

Pour reprendre un peu le fil par ici, j’ai eu envie de revenir sur ces derniers mois depuis  les dernières nouvelles (le road trip en Andoulousie entre copines).
Mada

Une mission à Madagascar pour le boulot. Après une semaine dans la capitale, on a réussi à s’évader pour aller à la rencontre des lémuriens. Super chou !

vis

L’été est arrivé et on a profité de la douceur de vivre sous le soleil.

Barbek
Système D pour faire des barbecues sans jardin ni terrasse.

 Islande

On a parcouru les routes islandaises à vélo et c’était drôlement bien.

Islande2

J’espère revenir très vite ici pour vous raconter notre bike-trip islandais.

bateau

On a pris la mer pour se laisser porter au grès du vent.

mariage

On a assisté à un très joli mariage champêtre.

travailJ’ai travaillé, beaucoup, un peu trop mais  parfois, dans des chouettes endroits comme là, sous les pluies tropicales malgaches.

Ski

.. et puis l’hiver est arrivé et on s’est réfugié dans un petit hameau des Alpes au pied d’un glacier avec des copains, des bonnes bouffes et des jeux : le pied!

Baby

Pendant ce temps-là, un petit baby boy s’est installé confortablement et vit sa vie au chaud en attendant de nous rencontrer avec l’arrivée des beaux jours.

Toutes mes excuses pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon vieux portable et postées sur Instagram (d’ailleurs, mon Instagram est un chouia plus actif que ce blog).

 

3 réflexions sur “Et pendant ce temps…

  1. Votre séjour à Madagascar!!! On veut en savoir plus!
    Et, oui, raconte nous un peu l’Islande, fais nous rêver!!
    Toutes mes félicitations pour votre baby boy à venir! Quand est prévu ton terme?
    A bientôt ici, j’espère!
    Bises

Laisser un commentaire