Sous la lumière de l’hiver

Une petite balade à deux pas de Montpellier, au milieu des étangs, des cigognes et des flamands roses : une parenthèse d’oxygénation dans le quotidien.

fjix20

Je découvre le plaisir de prendre des photos avec un appareil « correct », mon nouveau Fuji X20 chéri, et de faire mumuse avec LightRoom. Avec le bout du monde, c’est mes premiers essais que je partage avec vous. J’ai un super « prof », une godasse voyageuse, allez faire un tour chez lui. Ces photos sont sublimes!

Ps : Ce week-end, on part en vadrouille à Paris. Je note scrupuleusement des idées dans une carte pinterest (c’est génial comme appli pour préparer un voyage!). Mais, n’hésitez pas nous conseiller des bons plans,  bonnes adresses et trucs sympas à faire…

Laisser un commentaire

