Destination Norvège : Notre maison roulante

image

A la manière d’un escargot, on amène notre maison avec nous en Norvège (et nos vélos et le kayak…). Mon barbu, en véritable homme des bois, a aménagé l’intérieur du camion qui lui sert pour travailler. Sur la photo, vous pouvez apercevoir le coin dodo, la cuisinette et le recoin salle de bain. On y est super bien dans notre maison roulante au petit air de chalet..

image

On continue la session de liveblogging (débuter avec l’article sur nos lectures de voyage). Nous sommes sur la route pour la Norvège. Hier soir, nous avons trouvé un chouette coin pour dormir, dans le Brionnais au bord de la Loire.

image

Publicités

8 réflexions sur “Destination Norvège : Notre maison roulante

    • Chouette!!! Merci pour l’info.. On arrive à Oslo et on pensait commencer à aller tranquillement vers l’Ouest.
      Au fait, je profite du com’ pour te remercier pour le bon plan Ut. Je sens que ça va devenir notre bible pour le voyage!

      • Contente que ça serve au moins à quelqu’un! (mais y’a pas tout, il faut regarder les pointillés sur les cartes si vous avez envie de vous promener quelque part en particulier) – surtout qu’il y a des randos kayak aussi 🙂
        Si d’autres idées pratiques me viennent à l’esprit j’essaierai de te le dire, mais je pense qu’en 2 mois avec un van, vous verrez plus de choses que nous sans vacances et sans voiture \o/

      • Avec plaisir, n’hésite pas si tu as des idées qui te viennent en tête! 🙂 Vous avez l’air de rester un petit moment en Norvège non? Vous aurez le temps de découvrir petit à petit, avec les conseils de véritables norvégiens en plus, vous risquez de découvrir des trésors en vivant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s